[-(I.F)-]Team-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team [-(I.F)-].
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'Avenir de la [-(I.F)-]

Aller en bas 
+9
[-(I.F)-]Cocosky
[-66-]X2(ldr)
[-(I.F)-]KiwiX'
[-(I.F)-] Logan
[-(I.F)-]Delta~05
Itsback
[-(I.F)-]Domi
Archangel
[-(I.F)-]#Gifter13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Doit_on aller sur d'autre Jeux que BF2 et BF3 ?
Pour ( Proposer un Jeu )
L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Vote_lcap100%L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Neutre
L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Vote_lcap0%L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre ( Justifier )
L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Vote_lcap0%L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:40

xD sur Warhammer je devais avoir mes 3o jours gratuit, je les es jamais eut résultat je me suis barré, x) je n'y vais que de temps a autre en compte d'essai =)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Archangel
Clone Commender
Clone Commender
Archangel


3 avertissement
Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:01

comment tu t'appelle sur SWTOR sith ?
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:22

je valide mon compte ce week-end ^^ ci la clef CD n'a pas encore été Haker =)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
[-(I.F)-]Domi
Clone Trooper
Clone Trooper
[-(I.F)-]Domi


Aucun avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2011

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:53

y a pas un abonnement pour SWTOR ?
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]Shadow
Clone Commando
Clone Commando
[-(I.F)-]Shadow


Aucun avertissement
Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : grenoble (38)

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:28

si mais ils offrent des jours gratuits (seulement aux chanceux)
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:08

[-(I.F)-]Domi a écrit:
y a pas un abonnement pour SWTOR ?

J'ai 30 jours avec le CD autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Archangel
Clone Commender
Clone Commender
Archangel


3 avertissement
Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:37

mec, pour moi j'ai du payé l'abonnement pour que les 30 jours marchent x) donc faut t'acheter une carte prépayer XD
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]Domi
Clone Trooper
Clone Trooper
[-(I.F)-]Domi


Aucun avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2011

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:06

juste comme ça pour voir c combien l abonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:13

Je sais maintenant --", 12 € par mois --"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:18

Donc ta acheter le jeu pour rien ? C est bête ça...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Clone Commender
Clone Commender
Archangel


3 avertissement
Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:01

lol attend, pour 120 euro et quelque t'a 6 mois je crois x) un peu chair
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]Shadow
Clone Commando
Clone Commando
[-(I.F)-]Shadow


Aucun avertissement
Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : grenoble (38)

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:08

World of Warcraft et Star Wars The Old Republic: 2 excellents jeu qui coûte cher à l'achat mais aussi au mois
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:25

J'ai renvoyer The Old Republic du coup pour être remboursé ^^, avec le fric je vais prendre Guild Wars Trilogie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Archangel
Clone Commender
Clone Commender
Archangel


3 avertissement
Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:22

au non pourquoi tu la renvoyer !! moi j'aurais bien voului crée une guilde avec toi ! =) mais bon ytrop tard XD
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:34

Rêve je payerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
[-(I.F)-]Domi
Clone Trooper
Clone Trooper
[-(I.F)-]Domi


Aucun avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2011

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:55

on est des vaches à lait moi je vous dis c trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Clone Commender
Clone Commender
Archangel


3 avertissement
Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:28

je pense que c'est juste une theorie, mais je pense qu'ils mettent un abonnement à tous les MMO car imparament sa coute tres cher aux dévelopeur et aux editeurs, car les MMO sont tres long et tres couteux à produire donc je pense qu'imls mettent un abonnement pour se ratrapper sur le fric, mais bon apres deux ans plus tard, comme ils ont is l'abonnement et que sa gene personne je pense qu'ils le laissent XD
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:37

Leur excuse c'est : Les mise à jour quotidienne --" Ba il avaient qu'a pas faire de bug c'est andouilles --" je te jure --"
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
[-(I.F)-]Delta~05
Clone Nija
Clone Nija
[-(I.F)-]Delta~05


Aucun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : ....

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:32

The Old Republic sans abonnement : Je pense que il y aurais beaucoup plus de joueurs , plus d'acheteurs , plus de fric Wink ( je l'aurai acheté !!! )
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]Shadow
Clone Commando
Clone Commando
[-(I.F)-]Shadow


Aucun avertissement
Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : grenoble (38)

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:00

pareil au départ je le voulais et quand j'ai vu les tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:03

Ils sont nul en commerce ou quoi ? Oo c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
[-(I.F)-]Shadow
Clone Commando
Clone Commando
[-(I.F)-]Shadow


Aucun avertissement
Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : grenoble (38)

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:33

non j'ai demandé en magasin ils ont dit qu'en fait c'était pour ceux qui achètent un jeu par mois à la place ils payent l'abonnement et comme il y a beaucoup de joueurs comme ça aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:19

Archangel a écrit:
je pense que c'est juste une theorie, mais je pense qu'ils mettent un abonnement à tous les MMO car imparament sa coute tres cher aux dévelopeur et aux editeurs, car les MMO sont tres long et tres couteux à produire donc je pense qu'imls mettent un abonnement pour se ratrapper sur le fric, mais bon apres deux ans plus tard, comme ils ont is l'abonnement et que sa gene personne je pense qu'ils le laissent XD
théorie fausse si on regarde le cas de guild wars.
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]Domi
Clone Trooper
Clone Trooper
[-(I.F)-]Domi


Aucun avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2011

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:04

bah oui, GW a réussi lui. Jeu en ligne gratuit avec des mises à jour etc...un univers presque illimité à lui tout seul..
Mais un jeu a t il vraiment besoin d être sophistiqué et donc cher ? osef des cinématiques et effets spéciaux de ouf si le prix nous donne pas envie d'y jouer.. confused .
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Clone Commender
Clone Commender
Archangel


3 avertissement
Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:41

Itsback a écrit:
Archangel a écrit:
je pense que c'est juste une theorie, mais je pense qu'ils mettent un abonnement à tous les MMO car imparament sa coute tres cher aux dévelopeur et aux editeurs, car les MMO sont tres long et tres couteux à produire donc je pense qu'imls mettent un abonnement pour se ratrapper sur le fric, mais bon apres deux ans plus tard, comme ils ont is l'abonnement et que sa gene personne je pense qu'ils le laissent XD
théorie fausse si on regarde le cas de guild wars.

dans GW2, il mettent des equipements exclusifes que tu dois acheter avec ton fric, c'est pas vraimùent mieu
Revenir en haut Aller en bas
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 5:51

Archangel a écrit:
Itsback a écrit:
Archangel a écrit:
je pense que c'est juste une theorie, mais je pense qu'ils mettent un abonnement à tous les MMO car imparament sa coute tres cher aux dévelopeur et aux editeurs, car les MMO sont tres long et tres couteux à produire donc je pense qu'imls mettent un abonnement pour se ratrapper sur le fric, mais bon apres deux ans plus tard, comme ils ont is l'abonnement et que sa gene personne je pense qu'ils le laissent XD
théorie fausse si on regarde le cas de guild wars.

dans GW2, il mettent des equipements exclusifes que tu dois acheter avec ton fric, c'est pas vraimùent mieu
évite de parler de ça vu que tu connais pas : Gw est un jeu totalement gratuit (mis à part l achat du jeu) et il n y a RIEN a acheter part la suite, il y a effectivement une boutique où on peut acheter quelques trucs : skin, changement de nom, compétence. Rien de nécessaire.
Ce systeme a été mis en place pour que ce ne soit pas le plus gros CS le plus fort, retourne soigné ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Clone Commender
Clone Commender
Archangel


3 avertissement
Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:37

merci j'ai remarqué que mon ortho etais horible, mais l'histoire ou il faut depnser son fric pour avoir de l'equipement, je trouve sa ridicule, il y en a qui tombent dans le panneau, bon l'extension de gW2 pour de l'equipement excluxif sa d'accord c'est bien mais quand tu dois acheter de l'equipement de gros bourrin et que tu peus pas l'avoir en ben c'est HORRIBLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:25

Mais... J ai peine pour toi :O
Il n existe pas d extension de gw2 vu que le jeu n est pas sorti... Ta déjà vu l extension d un jeu qui n'existe pas encore?

Après l équipement supplémentaire c est pour ceux qui ont certains objet, titre etc.. spécifique dans gw1 ils le mettent dans leur"panthéon" qui se trouve dans Gw1 eyes of the north (c est ça l extension) et plus ils en mettent plus ils ont des titre, objet..en plus dans Gw2.
Et l équipement que tu appelle de "gros bourrin" tu go farm et tu l'a !!! Tu veux pas qu'on te la donne aussi? Ta qu a te faire de l argent.
Maintenant j en ai marre de t expliquer donc débrouille toi, troll sur ce forum si ça te fais plaisir les autiste comme toi sa m énerve.
Et dernier conseil : si tu veux savoir un truc tu go google, et tu cherche. Le monde n est pas à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Clone Commender
Clone Commender
Archangel


3 avertissement
Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:59

mais pourquoi mettre des trucs payant à l'origine, à prt se faire un peu pres pigeonner je vois pas à quoi sa sert exactement...
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 6:41

Ces des options "Bonus" pas indispensable ... Donc pour les avoir oui il faut payer mais bon ta pas obligatoirement besoin de ces "Bonus" donc osef ...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
[-(I.F)-]Shadow
Clone Commando
Clone Commando
[-(I.F)-]Shadow


Aucun avertissement
Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : grenoble (38)

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:27

Sinon comme mmorpg il y a aussi war of immortals je suis dessus et c'est pas mal, les classes sont à peu près les mêmes que dans les autres mmo (archer, guerrier...) par contre l'histoire et l'univers je les trouve super. A vous de juger:
http://woi.perfectworld.com/
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Clone Commender
Clone Commender
Archangel


3 avertissement
Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:27

et pourquoi pas Tribes Ascend ? c'est un FPS free to play =) en plus il fait penser à halo avec ses graphismes =)
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:31

Je clos ce sujet vu que le [-(I.F)-] à déjà un bon avenir devant elle avec plein de nouveau jeux mais sur un autre forum !

Le lien n'est pas diffuser ici pour une raison qui nous a poussé à partir :] !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Archangel
Clone Commender
Clone Commender
Archangel


3 avertissement
Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:12

ach, tu as peur des hackeurs ? tu peux me l'envoyer sitiplit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir de la [-(I.F)-]   L'Avenir de la [-(I.F)-] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avenir de la [-(I.F)-]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-(I.F)-]Team-forum :: Mos Elsley Cantina :: **Bla*Bla*Life**-
Sauter vers: