[-(I.F)-]Team-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team [-(I.F)-].
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Battlefront 2 est devenu "Pourri"

Aller en bas 
+6
[-(I.F)-]Delta~05
[-(I.F)-]Domi
Archangel
Itsback
Palix
[-(I.F)-]#Gifter13
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:16

Bonjours,

Et oui comme l’indique le Titre , Battlefront 2 est arrivée au bout du rouleau ... A cause de QUI ? ( Je ne citerais personne même si ce n'est pas difficile de le deviner ! ) Il y a bien Longtemps , quoi que ... , souvenez vous , Battlefront 2 avant la "Guerre CFR" , ce jeu qui était encore à l'époque un jeu actuelle , 40 Français connecté au Heures de pointes , pas de Facke à L'Horizon, juste des joueur "Normaux" , les Phrases les plus entendent étaient : Bien jouer ' Bj ) , Merci ( Ty ) , ect ... Des Joueurs tous ce qui a de plus Normale ... Puis la fameuse "Guerre CFR" arriva , c'est la ou le "Retour" des Facke arriva ! Des tensions commençais à montées sur le Jeu , mais rien de Grave ... Puis la Guerre finis par éclater on s'attaquais à coup de Facke ,d'insultes de Kick mais a chaque fois ça finissais pas une réconciliation ! Je tient a le Préciser CFR est Morte car il y eut des Conflit entre Membres ... Et la guerre finis , plus de peur que de mal ! Et la CFR éclata en 3 Teams bien que certient disent le Contraire ( Je ne citerais personne ) , ~{Pro}~ ( Devenue Virtual' ) , ***** ( Oui eux bien qu'il disent le Contraire ... ) , ~{NR}~ ( Dissoute ) Voila et LA la guerre éclata de nouveau entre ces 3 Team ! ( Après on accuses les nouvelles team ! ) Ce qui a Foutu Dès Lors la plus belle Mer** ( Quoi que ... Il y a bien longtemps ... eut ça c'est une autre Histoire ) bon ! Dès lors une guerre "Totale" eut lieux comme on les connais biens ! Hack , Facke , Insultes , et tous le Bazar qui va avec ! MAIS Virtual' est Inactif , ~{NR}~ est mrte et la guerre a toujours lieux et la je me retourne vers les "SEUL" survivant les ***** ! Quand on ce penche sur eux on remarque que c'est eut qui : Infiltre les Teams , Insultes , arrange les règles Fw a leur guise , ect ... Bien que je pense qu'on essai de me faire taire , j'aurais le droit aux : Tes malades c'est faux efface ça , mais l'idée est la ! Et Même si ce sujet disparaît , l'idée elle resteras dans les mémoires , je sais que je ne suis pas le seul a penser ça ... Mes motivations : Merci de m'avoir insulté les ***** , de toutes façon moi et la [-(I.F)-] partons sur BF3 , Voila ! Je voulias juste montrés au nouveau joueur ce qu'une team et prête a faire pour faire chier "TOUS" le monde ! Et comment des gens peuvent arriver a ce montée a tête sur un "Simple" jeu !

Je décidasse ce Sujet aux ***** et je leur passe ce message : Bravo ! Vous avez réussi à pourire un Bon jeu ! ( Les ***** ce reconnaîtrons )


Dernière édition par [-(I.F)-]Sith Master le Sam 10 Déc - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Palix
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Palix


Aucun avertissement
Messages : 1130
Date d'inscription : 08/06/2011

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:44

Je voit de qui tu parle
xD !
Je te suit sur Ps3 a noel sur Btf 3 et modern !
*ps:ta beaucoup de fautes
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:46

Non on prend Battlefield 3 sur PC pas PS3 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:11

***** = légion, lvl ??? Je vois pas qui c est x)
Bon j ai test bf3 et c est magnifique x)
Je pense que y à pas tous le monde qui va nous suivre sur bf3 (pc) dommage y a des personne qui était mature, simpa etc ... C est les seuls que je regretterais ... Mais on reste quand même tous sur le forum, c est deja ça =)
Je compatis pour les personnes qui vont resté sur bf2 avec les rageux et autre ^^
Et je voulais savoir : Qui va sur bf3 pc ?
D après ce que je sais y a :
Sith, Domi, X2, Archangel et moi. C est déjà pas mal mais si quelqu un vient et qui n est pas dans la liste faites le savoir ! Ça nous permettra de tous nous retrouver la-bas ce qui est quand même plus simpa que de jouer tous seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Clone Commender
Clone Commender
Archangel


3 avertissement
Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:18

moi ptetre que je vais avoir BF3
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:33

Oui que des rajeux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
[-(I.F)-]Domi
Clone Trooper
Clone Trooper
[-(I.F)-]Domi


Aucun avertissement
Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2011

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:24

salut à tous,

bon d'abord, je suis vraiment désolé que itsback quitte swbf2. c'était un" pilier français" du jeu. C'est triste mais bon je le comprend. Moi, je continuerai à jouer sur swbf2 mais je regrette qu'il n'y ait plus grand monde. De toutes les façons tous les jeux vont se terminer comme ça un jour ou l'autre.
S'il doit rester un dernier joueur sur swbf2 ça sera moi ! ET JE NE CHANGERAI JAMAIS DE TEAM (principe personnel).
Je rejoins aussi ce que dit sith sur le jeu et les relations pourries entre les joueurs...C'est typiquement français ou bien c'est général à tous les pays ? je sais pas mais bon c'est vraiment dommage.

En ce qui concerne bf3, il va falloir qu'on y joue tous ensemble, ça serait chouette.
Pour l'instant j'ai des problèmes pour paramétrer le jeu. quand je choisis "options" pour le paramétrer, eh bien j'ai accès à rien. pas moyen de modifier quoique ce soit :


http://www.clubic.com/carte-graphique/article-454862-1-battlefield-3-guide-technique.html

J'arrive pas à faire ce que dit le guide technique. les options que l'on voit dans ce lien plus-haut, eh bien moi je ne les vois pas...alors si quelqu'un peut m'aider.

Mon nom sur le jeu est IF-Domi33.

Voilà, à bientôt sur swbf2 et bf3.
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:27

C'est typiquement français x)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:28

je t'ai ajouté sur Origin domi =)
moi j'avais un autre probleme j'ai reinstaller et ça marche y'a juste la carte graphique qui est limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Clone Commender
Clone Commender
Archangel


3 avertissement
Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:00

lol x) sa marche au final =) donc tu vas pouvoir rester un pitit temp avec nous avant de partir vers l'autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:19

Bf3 marche.
Pas battlefront et de toute façon même si il marchait j y serait pas aller vu les gens qu il y a dessus .. Je préfère bf3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:39

Itsback a écrit:
j y serait pas aller vu les gens qu il y a dessus ..

Des Boufons x) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Archangel
Clone Commender
Clone Commender
Archangel


3 avertissement
Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:16

un peu plus que sa x) moi en attendant BF3,SWTOR et GW2 je jou a BFBC2
Revenir en haut Aller en bas
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:34

Bf3 vous l aurez à noël ? (je parle de sith et archangel)
Et X2 et domi l ont deja, c est ça ?
C est quoi le pseudo Origin de X2 ?
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:50

a Noel lui aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
[-(I.F)-]Delta~05
Clone Nija
Clone Nija
[-(I.F)-]Delta~05


Aucun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : ....

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:01

Archangel a écrit:
) moi en attendant BF3,SWTOR et GW2 je jou a BFBC2
Tu attend SWTOR ? il a un abonnement pas donné pour ce jeu :S
Revenir en haut Aller en bas
Palix
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Palix


Aucun avertissement
Messages : 1130
Date d'inscription : 08/06/2011

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:23

De Toute façon Btf 2 est mort,y'a plus aucun fr fort ...
J'ai aussi aretés !
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]Delta~05
Clone Nija
Clone Nija
[-(I.F)-]Delta~05


Aucun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : ....

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:41

dans le genre de SWBF2 ya l'age des conquetes
Revenir en haut Aller en bas
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:00

Je suis full bf3 la ^^
Dès que je m y serais bien habitué, que j aurais fini le mode solo je commencerais le recrutement =)
Palix, tu peux pas l avoir sur pc ? (surtout qu il est moins bien sur ps3 que sur pc apparemment..)
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:06

xD Oui Vive la I.F x)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Archangel
Clone Commender
Clone Commender
Archangel


3 avertissement
Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:53

moi jke vais essailler de l'avoir un peu apres mon nanniv' (le 1er janvier)
Revenir en haut Aller en bas
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeLun 21 Nov - 4:56

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Clone Commender
Clone Commender
Archangel


3 avertissement
Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:02

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:31

Je suis à la 6ème mission =)
C est plus dur que bf2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:50

Je me doute x)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:09

Le truc ou j ai le plus de mal c est reconnaître mes allié de mes ennemis x)
Pke dans battlefront 2 on reconnaissait bien un clone d un wookie^^ alors que la un mec armé ressemble toujours à un mec armé ^^
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:25

ya pas un nom rouge au-dessus du mec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:33

en fait je peux pas te dire pke qu'en je joue en multi ça bug et mon arme (et mon viseur) est invisible 80 % du temps, les alliés sont invisibles 50 % du temps, et les ennemis sont invisible 100% du temps ... donc c'est un peu dur de jouer contre des mecs invisibles ...
je vais mettre a jour ma carte graphique et faire une mise a jour, j'espere que ça va marcher =/
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Clone Commender
Clone Commender
Archangel


3 avertissement
Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:38

le moteur graphique du jeu est amélioré donc normal que tu doive ameliorer ta carte graphique
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:02

Va dans les option est mes tous au plus bas pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:13

j'ai mis ma carte graphique a jour, j'ai fais la mise a jour et j'ai mis tout au plus bas ..
change rien =(
je vais peut etre echanger mon jeu vu qu'il est sous garantit ^^
n'empeche j'ai reussi a faire 1 kill et 2 assitance alors que les ennemis sont invisibles et que j'ai pas de viseur, je suis doué xD
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:22

Tu revendre ton jeu Oo mais je te reverrais jamais =O
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
[-(I.F)-]Delta~05
Clone Nija
Clone Nija
[-(I.F)-]Delta~05


Aucun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : ....

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:27

Pas de chance ! :0 ! un btf3 tout bien tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:48

échanger ! pas revendre
echanger contre un autre bf3 ^^
(j'ai fais mon 2eme kill xD)
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Clone Commender
Clone Commender
Archangel


3 avertissement
Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:00

normal, les viseurs dans BF3 n'existe pas, sauf si tu zoom, sinon si tu veus un viseur faut desactiver HardCore, et c'est normal les ennemis invisible car quand sa rame t'es au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:50

Omg c est sur tu connais tout toi, ta le jeu peut etre, non ?
Je te dit que les ennemis sont invisible et toi limite tu me dit que c est normal?
Réfléchis un peu --" si c était pke ça rame y a énormément de monde qui verrai pas les ennemis !
Et pour le viseur je te rappelle que tu n a pas le jeu donc si je te dis que y en a un c est que y en à un --" (même quand tu zoom pas sur certaines armes)
Donc la prochaine fois essaye de paraître moins C** que ce que tu nous a montré sur certains topic sur ce forum ou même sur d autres
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:30

Le Lama a parlé
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:45

<3 lama
le lama a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:17

L'admin a toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:22

Non c est faux ça x)
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:23

Le Lama & L'admin ont toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:25

C est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:37

L'amin x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
[-(I.F)-]Shadow
Clone Commando
Clone Commando
[-(I.F)-]Shadow


Aucun avertissement
Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : grenoble (38)

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:38

euh...peut on m'expliquer ce qu'est BF3 je trouve pas d'info dessus, est ce que c'est élite squadron?
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:41

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031999-battlefield-3.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Itsback
Roi du Flood
Roi du Flood
Itsback


Aucun avertissement
Messages : 3933
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:33

M énerve ce jeu de Mer** ou y a que des problème !
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:01

Ta ressayer de redémarrer BF2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
[-(I.F)-]Delta~05
Clone Nija
Clone Nija
[-(I.F)-]Delta~05


Aucun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : ....

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:16

Bf3= Battlefield 3
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]Shadow
Clone Commando
Clone Commando
[-(I.F)-]Shadow


Aucun avertissement
Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : grenoble (38)

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:27

cOol je viens juste de l'acheter, c'est quoi vos identifiants origin? moi c'est c160R
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]Delta~05
Clone Nija
Clone Nija
[-(I.F)-]Delta~05


Aucun avertissement
Messages : 337
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 25
Localisation : ....

Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:29

Moi j'ai pas Sad.... peu etre pour noël ... Hola la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefront 2 est devenu "Pourri" Empty
MessageSujet: Re: Battlefront 2 est devenu "Pourri"   Battlefront 2 est devenu "Pourri" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefront 2 est devenu "Pourri"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlefront 3
» " Améliorer Battlefront 2 "
» Jeux : Battlefront 1
» [MODS] Battlefront Extrême
» [MODS] Battlefront Zer0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-(I.F)-]Team-forum :: Mos Elsley Cantina :: **Bla*Bla*Life**-
Sauter vers: