[-(I.F)-]Team-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team [-(I.F)-].
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Message à faire passer aux Lvl's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archangel
Clone Commender
Clone Commender
Archangel


3 avertissement
Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

Message à faire passer aux Lvl's Empty
MessageSujet: Message à faire passer aux Lvl's   Message à faire passer aux Lvl's Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:01

Bonjour à tous ! Ce n'est pas Nox, c'est NiGhTWaR Very Happy Je voudrai vous demander de l'aide car comme vous le savez notre forum a été hacké par des Fr.G, LNO (ils encourageaient) ainsi que Vestiges-Ombre. J'aimerai que vous dites à tous les Lively'Storms que vous croiserez que la team n'est pas morte et que nous sommes en train de nous regrouper sur http://lvl.xooit.be/index.php (merci aussi d'y faire une ambassade Very Happy). Aussi, Sith Master n'avait pas tort sur un autre topic : on vise votre team. Merci aussi de dire aux autres teams de venir faire des ambassades sur notre forum. Merci pour votre aide. Aussi, je vais vous racontez une histoire assez drôle Very Happy C'est les UEI, Ombre-Vestiges et même un Delta et d'autres qui ont voulu faire les malins en s'amusant à nous insulter et à tous faire contre nous, et les Lvl's sont venu, on était 6-7 et eux une dizaine, devinez quoi : On les as latés, et à la fin ils étaient plus que deux les autres étaient dégoûtés tellement qu'on les as powned mdr^^ Entre autre, Lively'Storms a toujours la pêche et est toujours top 1 niveau fr ! Very Happy

Quant aux Ombres-Vestiges, LNO, Fr.G, UEI, et aussi Virtual (je viens d'apprendre en vous écrivant qu'ils avaient eux aussi un lien à tous ça) faites gaffe à eux, ils veulent tout peter et ils aiment les insultes à ce qu'on a vu. Allez, j'y go à bientôt Very Happy

By NiGhTWaR
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Message à faire passer aux Lvl's Empty
MessageSujet: Re: Message à faire passer aux Lvl's   Message à faire passer aux Lvl's Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:46

U.E.I je crois pas xD L.N.O avait l'air plutôt sympa =)

Virtual Heuuu je pense pas xD ils pas que ça a faire xD et Fr.G je sais plus coi pensée xD j'avais jouer avec eut sur une session ils avait l'air plutôt sympa mais après ce que tous le monde dit ... On verras bien Wink Ona déjà Subit Pire =) ( Enfin du moin moi oui xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
[-66-]X2(ldr)
Legende
Legende
[-66-]X2(ldr)


Aucun avertissement
Messages : 921
Date d'inscription : 22/03/2011

Message à faire passer aux Lvl's Empty
MessageSujet: Re: Message à faire passer aux Lvl's   Message à faire passer aux Lvl's Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:00

moi jai pas compris commen y on eu le mdp et hacker surtou via hotmail !
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Message à faire passer aux Lvl's Empty
MessageSujet: Re: Message à faire passer aux Lvl's   Message à faire passer aux Lvl's Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:03

Ils on crée un compte Facke et on réussi a avoir la confiance de l'Admin qui leur a donné les droit Admin =) et Paf'

Enfin xD C'est Facile a Deviné xD
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Archangel
Clone Commender
Clone Commender
Archangel


3 avertissement
Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

Message à faire passer aux Lvl's Empty
MessageSujet: Re: Message à faire passer aux Lvl's   Message à faire passer aux Lvl's Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:11

il a piquer mon comte XD
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Message à faire passer aux Lvl's Empty
MessageSujet: Re: Message à faire passer aux Lvl's   Message à faire passer aux Lvl's Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:14

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Message à faire passer aux Lvl's Empty
MessageSujet: Re: Message à faire passer aux Lvl's   Message à faire passer aux Lvl's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à faire passer aux Lvl's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enigme pour passer le temps
» Mon 1000 éme Message !
» 10 000 message au forum
» Faire une demande de Recutement
» Afin de vous faire envier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-(I.F)-]Team-forum :: Sénat Galactique :: Autres Diplomaties-
Sauter vers: